Whois sur un nom de domaine

Les bases whois (contraction de who is ? - littéralement "qui est ?") sont des bases de données publiques permettant de visualiser les détails relatifs à un nom de domaine. Ces dernières sont publiées et maintenues à jour par les registres de chaque extension.

Le service Whois ci dessous permet d'effectuer des recherches sur les bases de données des noms de domaine dont les extensions sont proposées par NETIM.

Effectuer une recherche WHOIS

La fonction WHOIS offerte par NETIM, ainsi que l'accès aux informations des bases de données WHOIS sont fournis dans un but d'information uniquement. La responsabilité de NETIM n'est en aucun cas engagée au cas où les données stockées s'avéraient être inexactes, incomplètes ou imprécises de quelque manière qu'il soit.

En introduisant une recherche vous vous engagez à ne pas utiliser les données mises à votre disposition:
* pour permettre, faciliter ou aider d'une autre manière la diffusion d'annonces commerciales ou d'autres requêtes non sollicitées, que ce soit par courriel ou d'une autre manière;
* à des fins publicitaires de quelque manière qu'il soit;
* pour causer du dérangement de quelque manière qu'il soit aux détenteurs de noms de domaine par l'envoi (par des processus électroniques, automatisés de grand volume ou autres) de messages.



WWW.
Afficher

Contactez-nous
X
Une question ? Besoin d'informations complémentaires?
Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous contacter




Votre adresse mail :
 
Sujet :
 
Message :
 
 
Envoyer